Notre association a pour objet de rechercher, recenser et faire connaître tout ce qui constitue le patrimoine de notre Pays du Royans.

A cet effet, elle réunit des personnes ayant une passion commune : le patrimoine (soixante dix adhérents à ce jour).

Ces personnes se rencontrent, au minimum, une fois par mois (le deuxième lundi) et décident des projets sur lesquels elles vont travailler. Ces projets génèrent des actions communes de recherche et de partage au sein d'équipes qui se constituent naturellement. Ils débouchent sur des expositions et/ou des supports (livres, brochures, films ...) présentés au public.

Elles proposent et organisent des visites de sites présentant un intérêt au plan patrimoine au profit des membres de l'association et, sous condition, à toutes personnes intéressées.

Enfin, elles participent sur demande de la Communauté des Communes, des Municipalités et d'autres associations aux manifestations locales sous toutes les formes (organisation de visites, stands, conférences ...).

Ces activités se déroulent, bien entendu, dans un contexte de convivialité, de bénévolat, de solidarité et de respect mutuel.

L'association dispose d'un local dans le bâtiment des anciennes écoles à Saint-Jean-en-Royans et de moyens lui permettant de travailler dans de bonnes conditions.

Composition du bureau de l'association :

Présidente : Marie-France FAURE

Vice-Président :  Freddy BASTIN

Secrétaire : Colette PELORSON

Secrétaire-adjointe : Ludivine Van Poucke

Trésorière : Josette GROS

Trésorière-adjointe :  Marie-Hélène Barraquant

ADHESION A NOTRE ASSOCIATION

Vous êtes intéressé(e) par les activités de notre association, vous voulez vous y associer ou vous souhaitez nous aider moralement et financièrement,

adhérez à Royans d'Hier et d'Aujour'hui.

Coût de l'adhésion : 15 euros/an

Merci de nous communiquer vos :

nom et prénom,

adresse, téléphone et messagerie

ainsi que vos souhaits éventuels

accompagnés d'un chèque de 15 euros (à l'ordre de l'ARHA)

à Royans d'Hier et d'Aujourd'hui - Mairie - Saint-Jean-en-Royans 26190

Pour plus d'information contactez nous à notre adresse de messagerie (page CONTACTS)

ROYANS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

Saint-Jean-en-Royans

0677633518 ou 0645148413

L'assemblée générale de l'association s'est déroulée le